Il était une fois un frêle et jeune guerrier prénommé Arkom, avec tout son courage et ça vivacité mit les pieds dans un monde connu sous le nom de Telara.
Accompagné de son compagnon le "Gacheur de Tourbier" et monté sur son "Tartagon Ancien" explora ce monde vaste et mystérieux dans lequel il fit ces armes avec ça guilde dont le nom à l'époque faisait frémir Vertecaille et Alsbeth et d'autre encore dont les noms se sont oubliés avec le temps.
Il y fit, par des moyens magique et variés, venir son plus fidèle ami Voyance qui lui même, de son coté, progressa de manière fulgurante avec ça propre guilde.
Après des centaines de levés et couchés de soleil, Arkom n’eus plus l'envie ni l'ambition de continué d'exploré ce monde qui lui semblait limité...et laissa son vieille ami poursuive son chemin.
C'est ainsi qu'après six mois d'absence et voyant que rien d'autre ne lui faisait frémir ces armes revint en Telara pour retrouvé ce bonheur qu'il avait connu d'antan .
Et maintenant une grande quête s'ouvre à lui, retrouvé des compagnons d'arme, ainsi que son vieille ami, pour explorer de nouveau ce monde qui si limité qu'il croyait, est en faites devenu beaucoup plus vaste après le temps .
C'est ici que commence notre histoire:
Devant une taverne dont le nom reste inconnu, où notre vieux guerrier entra et interpella une personne avec une bannière derrière l'épaule, sur laquelle on pouvait lire CARATHAI :
-
Oyo, aventurier ! C'est ma tourné serait-tu près à écouter ma requête ...?To be continued ...
Salut Moi c'est Stéphane, j'ai 30 ans, et je viens vers vous car j'aurai souhaiter faire parti de votre aventure
Il ai vrai que je suis un très vielle ami de Voyance (22 ans je crois dans ces eaux la), et que pour faire court je me suis réabonné pour jouer avec lui et que le contenu de rift à évolué, donc je me suis retrouvé dans son ancienne guilde, guilde qui aujourd'hui il a quitté me laissant tout seul, donc après mur réflexion de savoir ou aller et après étude de votre guilde, je désire vous rejoindre.
-Vous êtes claire et ambitieux , avez, d'après quelque renseignement une mentalité pausé et sereine.
-Une avancée plutôt conséquente.
-Deux trois membre qui ont comme pseudo sur le forum du dbz@fan .
-Des taunt bien alléchant, après passage sur quelque poste.
-Et bien d'autre chose encore..
Dans la vie je suis Vendeur en Prêt à Porter, ( commerçant donc )
Mes horaires étant assez sauvage, je saurai qu'une, voir deux semaine à l'avance, mes dispositions pour les soirs de raids.
Sachant que les soirs de fermeture, je ne suis pas avant 21h30 chez moi.
J'ai une femme et j’essaie de faire un petit Arkom ^^
Ma vie passe avant le jeu mais le jeu étant une de plus grande passion j'y passe le plus de temps possible.
In Game , j'ai un warrior 50 qui à l'époque était un gros tank ( Mt1 d'Omnium pour les anciens connaisseur ), que je rejoue en dps donc que je dois restuff dans tout les sens et je m'y hâte croyez moi, qui sera toujours dispo pour du offtanking , ou du main selon les besoins .
Au niveau des spé sachant que j'ai été absent 6 mois pas mal de chose ont évolué donc je suis ouvert à toute proposition sachant que j'aime les meilleurs et que tout soit opti quand je joue

Je suis Armurier / mineur / et ramasseur et j'aime farmé quand il y' a un intérêt .
J'ai mumble et je pence que les castors lapon hermaphrodites sont en voie de disparition et qu'il faut préserver la nature .
Je ne pence pas connaitre quelqu'un chez vous mais j'ai hâte ( si ça se produit ).
Hein ? quoi ? comment ? Je suis encore tagué ? Ha oui bonne remarque , simple explication je ne suis pas un membre de la guilde Ances'thrall mais un ami rapporté ( via voyance ) qui me permette de tchater et jouer à Rift sans se sentir seul.
Je reste disponible au moindre question IG ou en audio ( je préfère ).
Les frais de dossier on été envoyé et souhaite un remboursement avec un taux d’intérêt majorés de 80% sous peine de poursuite judiciaire.Au plaisir, Arkom.